Le nouveau Savage Cub, avec son unique et nouveau look (la structure principale est issue de nos Savage Classic et Cruiser mais a été totalement redessiné) peut être équipé avec de multiples options professionnelles qui offrent aux Pilotes la possibilité d'opérer en terrain de brousse. Nous prenons attention aux aspects du vol de brousse (bushflying) et nous avons appris par l'expérience d'utilisateurs professionels du légendaire Piper Super Cub.
Avec un Savage Cub de base vous volerez sur un appareil avec la sensation que procurent uniquement les avions historiques.

Avec quelques options spéciales votre Savage Cub sera capable d'atterrir à peu près partout avec la joie de la liberté et de l'esprit du vol de brousse réel.

Il y a deux façons pour un Pilote d'aller d'un point A un point B... La première façon qui est la plus courante est de voler très vite, regardant depuis le ciel la beauté du paysage.

Nous pensons qu'il y a une autre manière...Nous offrons nos clients cet autre choix...

De voler plus lentement, profitant de la joie de poser les roues où nous rêvons de les poser (en accord avec la législation bien sûr!), nous imergeant dans la nature et ne regardant pas seulement les paysages depuis le ciel...

Nous rappelons notre philosophie : "les pistes d'atterrissage sont seulement une option pour le Pilote du Savage Cub ..."

"Voler dans une région isolée proche ou éloigne de notre base.
Camper pour un weekend ..seul.. seulement vous et votre avion, et vous découvrirez un nouveau côté de votre fantastique passion... et probablement quelque chose de plus sur vous.
C'est notre mission...
".

Nouvelles caractéristiques du Savage Cub
d Nouveau Design du Fuselage
d Nouveau renfort en X dans la section arrière
d Nouveau renfort en X au dessus de la cabine
d Nouvelles attaches renforcées du train principal
d Nouveau design du train principal
d Nouveaux amortisseurs et sangles de sécurité
d Nouvelles attaches renforcées pour la batterie
d Nouveau panneau d'accès batterie
d Nouveau design plan vertical et gouverne de direction
d Nouveau design de porte et de fenêtrage
d Nouvelle aire agrandie de bagage
d Nouveau confort de siège
d Nouveau bol aluminum
d Nouvelle forme de tableau de bord
d Nouveau tableau de bord
d Nouveau dessin de parefeu
d Nouveau capot aluminum
d Nouveau cone d'hélice
d Nouveau saumon
d Nouveaux volets renforcés
Optionals (foreign market)
Landing Gear
d 6 inch HD extended landing gear
d Alaskan Bushwheels 29"
d Alaskan Bushwheels 31"
d Step
d Reinforced axles 1 ¼"
d Matcho Performance brake system
d AOSS suspension system
d Safety cables
d Reinforced tail leaf
Interiors-Cargo
dDe Luxe Leather seating
dAluminum side panels
dComplete wooden floorboards
dLeft window partially extendable
dExtended solid baggage compartment
dBelly Pod Cargo
dCargo net
dCargo tie down rings
dCamping Kit
dCessna style elevator trim
dNew Series UMA engine instruments
dDefroster
Safety
dRescue system
dELT
dAirbag safety belts
Aerodynamic / Performance
dVortex
dThrust line
dClimb propeller (2m)
dRotax 914 turbo
dLycoming IO-233 LSA
Generals
dPersonal Bush Flying training
Caractéristiques (avec Rotax 912 S 100CV)
dMoteur ROTAX 912 S 100CV 5800 rpm
dCapacité essence 68 litres (18 Gallons) option 90 L
dHélice Bipale bois, diamètre 183 cm (72 in)
Dimensions
dEnvergure 939 cm (369.7 in)
dLongueur 640 cm (252 in)
dHauteur 203 cm (80 in)
d Hauteur
avec Al.Bw 29" et train allongé
223 cm (87.8 in)
dSurface alaire 14,2 m2 (152.85 sq ft)
dCorde 156 cm (61.4 in)
dLargeur cabine 67 cm (26.3 in)
dTrain d'atterrissage 186 cm (73.2 in)
d Train d'atterrissage
avec Al.Bw 29" et train allong
186 cm (73.2 in)
Masses
dPoids maxi au décollage 450 kg (992 lbs) - 560 kg (1234 lbs)
[selon la législation du pays]
dPoids à vide 284 kg (626.1 lbs)
dCapacité d'emport 162 kg (356.4 lbs) - 272 kg (598.4 lbs)
dCharge alaire 39,4 kg (86.9 lbs)
dFacteur de charge +6 - 3
Performances                                           
dVne 205 km/h (128 mph)
dVitesse maxi 185 km/h (115 mph)
dVitesse croisière à 75% 165 km/h (103 mph)
dTaux de montée 5 m/s (984 ft/m)
dTaux de montée (avec hélice spciale) > 6,4 m/s (> 1260 ft/m)
dVitesse décrochage plein volets 58 km/h (36 mph)
dPlafond maxi 4400 m (14400 ft)
dDistance franchissable 65 % 700 km (434 mi)
dDistance décollage 100 m (328 ft)
dDistance atterrissage 85 m (278 ft)
d Distance décollage
Configuration A
70 m (229 ft)
d Distance décollage
Configuration B
< 75 m (< 249 ft)
d Distance décollage
Configuration C
45 m (147 ft)
d Distance atterrissage
Configuration D
< 30 m (< 98.4 ft)
d Distance atterrissage avec passage d'obstacle 15 m
Configuration B
< 150 m (< 492 ft)
dComposante vent travers (max.) 29 km/h (18 mph)
Spécifications
Configuration A Avec Hélice Spéciale, Vortex, Train Allongé
Configuration B Distance atterrissage, Avec Hélice Spéciale, Vortex, Train Allongé et Système Freinage Performance
Configuration C Distance décollage, Avec Hélice Spéciale, Vortex, Train Allongé et pilote  en solo
Configuration D Distance atterrissage, Avec Hélice Spéciale, Vortex, Train Allongé, Système Freinage Performance et Pilote en Solo
   
   
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